Semaine du 2 au 7 janvier 2017

les news de la semaine la couleur pantone de l’année 2017 Cette année Pantone a élu le vert ! Un vert vif, printanier, frais. Pantone voulait une couleur qui incarne la nature qui reprend vie, qui se renouvelle ; mais selon Beatrice Eiseman, directrice de Pantone Color Institute il s’agit surtout de la couleur de l’espoir, indispensable « dans le paysage politique et social complexe" dans lequel nous sommes. Enfin ce vert très présent dans les dernières collections de Kenzo, Michael Kors, Zac Posen ou encore Cynthia Rowley, avait tout pour être la nouvelle couleur tendance. la valise connectée Raden Celle qui a fait le buzz cette semaine, c’est elle : la valise connectée A22 Carry de chez Raden. 3000 personnes sur liste d’attente pour acquérir ce bijoux connecté. Car à première vue elle n’a rien d’exceptionnel : de petite taille, en polycarbonate, très légère, pratique et esthétiquement agréable. Ce qui la rende attrayante sont ces petits détails : une balance intégrée qui permet de connaître son poids, un chargeur de téléphone, et une application qui permet de connaître sa localisation lorsque vous voyagez. Schiaparelli et julien fournier obtiennent l' appellation haute couture La maison Julien Fournié, et la griffe Elsa Schiaparelli viennent d’obtenir l’appellation Haute Couture, selon un communiqué de la Fédération française de la Couture. Les nouvelles adresses à Paris : Sisley - Fine Fine Collection, marque française spécialisée dans la maille de luxe devient Fine Paris, et ouvre sa première boutique dans la capitale, 68 rue Bonaparte. L’espace de 50 mètres carrés a été aménagé par l’architecte Fabrizio Casiraghi. Les teintes neutres et le mobilier en matières nobles rappellent l’image de la maison : épurée et élégante. La célèbre marque de cosmétique Sisley, créée en 1976, ouvrira sa première maison de beauté en février prochain dans le 8ème arrondissement parisien. Un espace bien-être de 360 mètres carrés qui offrira l’accès à un salon, un café, une boutique et biensur un espace dédiée aux soins, dans lequel les clients pourront, sur rendez-vous réaliser un diagnostic personnalisé, et profiter de rituels beauté adaptés aux différents besoins. A l’occasion de l’ouverture la Maison Sisley lancera « Les Exclusifs Paris », quatre soins destinés à lutter contre le stress, la fatigue, la pollution…

 


La couleur Pantone de l’année 2017

Cette année Pantone a élu le vert ! Un vert vif, printanier, frais. Pantone voulait une couleur qui incarne la nature qui reprend vie, qui se renouvelle ; mais selon Beatrice Eiseman, directrice de Pantone Color Institute il s’agit surtout de la couleur de l’espoir, indispensable « dans le paysage politique et social complexe » dans lequel nous sommes. Enfin ce vert très présent dans les dernières collections de Kenzo, Michael Kors, Zac Posen ou encore Cynthia Rowley, avait tout pour être la nouvelle couleur tendance. 

La valise connectée Raden

Celle qui a fait le buzz cette semaine, c’est elle : la valise connectée A22 Carry de chez Raden. 3000 personnes sur liste d’attente pour acquérir ce bijoux connecté. Car à première vue elle n’a rien d’exceptionnel : de petite taille, en polycarbonate, très légère, pratique et esthétiquement agréable. Ce qui la rende attrayante sont ces petits détails : une balance intégrée qui permet de connaître son poids, un chargeur de téléphone, et une application qui permet de connaître sa localisation lorsque vous voyagez. 

Schiaparelli et Julien Fournié obtiennent l’ appellation haute couture

La maison Julien Fournié, et la griffe Elsa Schiaparelli viennent d’obtenir l’appellation Haute Couture, selon un communiqué de la Fédération française de la Couture. 

Les nouvelles adresses à Paris : Sisley – Fine 

Fine Collection, marque française spécialisée dans la maille de luxe devient Fine Paris, et ouvre sa première boutique dans la capitale, 68 rue Bonaparte. L’espace de 50 mètres carrés a été aménagé par l’architecte Fabrizio Casiraghi. Les teintes neutres et le mobilier en matières nobles  rappellent l’image de la maison : épurée et élégante.

La célèbre marque de cosmétique Sisley, créée en 1976, ouvrira sa première maison de beauté en février prochain dans le 8ème arrondissement parisien. Un espace bien-être de 360 mètres carrés qui offrira l’accès à un salon, un café, une boutique et biensur un espace dédiée aux soins, dans lequel les clients pourront, sur rendez-vous réaliser un diagnostic personnalisé, et profiter de rituels beauté adaptés aux différents besoins. A l’occasion de l’ouverture la Maison Sisley lancera « Les Exclusifs Paris », quatre soins destinés à lutter contre le stress, la fatigue, la pollution… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *