Un look pour le 31 ! Please…

Il paraît que l’on passe l’année comme on passe le dernier jour de l’an ! Alors ne négligez rien et pour chaque situation on opte pour un look adapté ! Il paraît que l’on passe l’année comme on passe le dernier jour de l'an ! Alors ne négligez rien et pour chaque situation on opte pour un look adapté ! Une année festive et bonheur Le premier look de l’année sera coloré ! Out les tenues métallisées, déjà trop tendances cette saison, et on oublie les éternelles robes noires qui nous fondent dans la masse. Une bonne manière de commencer l’année en vous démarquant ! Une année au soleil Pour celles qui passent le jour de l’an sous les cocotiers, il est temps de profiter des collections croisières toutes fraîchement arrivées en boutiques ! Et surtout de commencer l’année de manière farniente même si en bonnes globe-trotteuses vous avez déjà planifié 1000 et 1 voyages pour 2017 ! Une année rien que pour soi… Oui cette année vous la dédiez à vous ! Et pour ce faire, point besoin de sortir. C’est en solo que vous vivrez le passage de la nouvelle année. Mais pas question de se laisser aller pour autant ! On sort sa plus belle robe de nuit, juste au cas où un prince viendrait vous sortir de votre sommeil… On y croit, hein ?! ;) Belle année à toutes ! Il paraît que l’on passe l’année comme on passe le dernier jour de l'an ! Alors ne négligez rien et pour chaque situation on opte pour un look adapté ! Une année festive et bonheur Le premier look de l’année sera coloré ! Out les tenues métallisées, déjà trop tendances cette saison, et on oublie les éternelles robes noires qui nous fondent dans la masse. Une bonne manière de commencer l’année en vous démarquant ! Une année au soleil Pour celles qui passent le jour de l’an sous les cocotiers, il est temps de profiter des collections croisières toutes fraîchement arrivées en boutiques ! Et surtout de commencer l’année de manière farniente même si en bonnes globe-trotteuses vous avez déjà planifié 1000 et 1 voyages pour 2017 ! Une année rien que pour soi… Oui cette année vous la dédiez à vous ! Et pour ce faire, point besoin de sortir. C’est en solo que vous vivrez le passage de la nouvelle année. Mais pas question de se laisser aller pour autant ! On sort sa plus belle robe de nuit, juste au cas où un prince viendrait vous sortir de votre sommeil… On y croit, hein ?! ;) Belle année à toutes !


Une année festive et bonheur

Le premier look de l’année sera coloré ! Out les tenues  métallisées, déjà trop tendances cette saison, et on oublie les éternelles robes noires qui nous fondent dans la masse. Une bonne manière de commencer l’année en vous démarquant ! 

Une année au soleil

Pour celles qui passent le jour de l’an sous les cocotiers, il est temps de profiter des collections croisières toutes fraîchement arrivées en boutiques ! Et surtout de commencer l’année de manière farniente même si en bonnes globe-trotteuses vous avez déjà planifié 1000 et 1 voyages pour 2017 ! 

Une année rien que pour soi… 

Oui cette année vous la dédiez à vous ! Et pour ce faire, point besoin de sortir. C’est en solo que vous vivrez le passage de la nouvelle année. Mais pas question de se laisser aller pour autant ! On sort sa plus belle robe de nuit, juste au cas où un prince viendrait vous sortir de votre sommeil… On y croit, hein ?! 😉 Belle année à toutes ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *