Eaux de linge

Le parfum laisse une empreinte personnelle. Il marque notre passage d’un sillage doux, épicé, floral. L’Effrontée l’aime délicat et raffiné. Elle aime ce parfum qui se dévoile par simple effleurement, celui qui offre de la poésie à nos sens, qui se respire dans le creux d’un cou, qui crée des souvenirs de nous. Il est un rituel, la finition de notre présence.

Découvrez notre sélection de 5 eaux de linge, le nouveau snobisme de l’Effrontée, ressorti des pratiques d’antan.


L’eau SEZANE

Un délicat parfum de « linge frais qui sèche au soleil »… Voici par quoi le parfumeur Jerôme di Marino a été inspiré pour créer cette eau de toilette aux notes d’agrumes, néroli, jasmin, musc. Une eau transparente habillée d’un écrin épuré, à l’image de la marque. À vaporiser sur ses étoffes ou à même la peau.

Eau de lingerie, GUERLAIN

Quoi de plus voluptueux que de parfumer, ses fins dessous, ses nuisettes soyeuses, ou encore ses tiroirs remplis de secrètes parures de dentelle. Guerlain l’a fait entré dans ses Collections Exclusives. Cette eau de lingerie est un nouveau geste de beauté, au parfum sophistiqué, mêlant l’iris, la rose, les muscs blancs, la vanille, le bois de santal, et l’ambrette.

Lino nel vento JO MALONE

Rappelant les eaux classiques utilisés pour le linge, aux notes de lavande, cette eau apaisera vos têtes et vous fera faire de doux rêves. À vaporiser sur vos précieux linges mais à inviter également votre peau à se prêter à cette relaxation olfactive.

Eau Plurielle DYPTIQUE

Cette eau aux discrètes notes d’agrumes se laisse prendre par le parfum du musc et du bois.

Parfum de valise CAPSULE DE PLUME

Amis globetrotteurs, une fois essayé, ce flacon ne vous quittera plus. Il est la finition parfaite à l’heure de plier bagages. Ce parfum de valise, composé de plantes telles que le laurier, le santal blanc, ou encore la bergamote, destinées à purifier, assainir, et même détendre, créera le souvenir olfactif de vos voyages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *